SOYEZ LES BIENVENU.E.S

Marie-Agnès Bazier, responsable de l’atelier le Triangle d’art et professeure d’art plastique et de stylisme.

Mais qui es-tu ?

Je suis une passionnée, une altruiste, une amoureuse de la vie et des gens. Une illuminée de l’art.

J’ai étudié à l’Esaat, et après un Bac Arts appliqués !!F12!!
Je me suis formée au sein de l’école Esmod (textile et mode) à Roubaix puis à Paris.

J’y ai appris la couleur, la peinture, le dessin, le graphisme, l’histoire de l’art, le stylisme, le modélisme etc.

Durant 20 années, j’ai travaillé au sein de plusieurs entreprises de mode et textile. Cette expérience acquise depuis de nombreuses années m’a permis d’avoir une grande connaissance de ce métier.

Et ce que j’ai récolté durant ces années c’est que l’on doit être en perpétuelle ouverture sur le monde, être curieux, être créatif pour être novateur, être force de persuasion, connaitre les conditions d’évolution, la connaissance des coloris, des étoffes, leurs structures…

Et puis j’ai eu 40 ans, j’avais envie de renouer avec mes pinceaux, mon crayon, mes couleurs, mais dans une autre dimension. L’idée de transmettre mes connaissances dans ce domaine m’est apparu évident.

J’ai donc réalisé mon projet : ouvrir un atelier d’art destiné à ouvrir les possibles pour un tas de personnes en besoin de créativité.

Je suis allée me former pour parfaire mon cursus, pendant un an dans une école réputé, l’art nouveau, par l’excellent Julien Delansays ainsi que par la talentueuse Anne Lin.

Me voici ainsi parée à vous accueillir au sein de mon atelier le Triangle d’art, dans un climat bienveillant et chaleureux, pour vous prouver que quiconque, avec confiance en soi et volonté, arrive à la concrétisation de ses projets créatifs.

A bientôt !

Marie-Agnès